Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 600 - Nürburgring: Vostarek gagne, Baz engrange

Dans Moto / Sport

Superstock 600 - Nürburgring: Vostarek gagne, Baz engrange

La manche allemande de la saison 600 Superstock a été remportée par le Tchèque Vostarek sur sa Honda CBR, qui, après avoir signé la pole aux essais, a ainsi confirmé ses bonnes dispositions sur ce tracé inédit pour la totalité du plateau. Une consécration qui s'est faite de haute lutte avec le sociétaire du team junior Yamaha, soit notre Loris Baz, qui, parti second sur la grille est finalement arrivé dauphin du pilote Intermoto. Rea complète le podium.


Loris, qui a pris goût à la victoire, était quelque peu frustré de s'être fait ainsi voler la vedette, mais il peut largement se consoler en faisant ses comptes pour le championnat puisque ses plus proches rivaux ont terminé plus loin. Linfoot a ainsi franchi le drapeau à damiers sixième, alors que Beretta ne marque même pas le moindre point.


Superstock 600 - Nürburgring: Vostarek gagne, Baz engrange


Baz conforte donc sa position de leader au classement général en quittant le Nürburgring. Avec à présent 21 points d'avance sur Vostarek.


Championnat:


1 Baz FRA 81


2 Vostárek CZE 60


3 Linfoot GBR 51


4 Beretta ITA 42


5 Petrucci ITA 41


6 Bussolotti ITA 40


7 Rea GBR 38


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire