Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 600 - Portimao: Deux Français sur la première ligne

Dans Moto / Sport

Superstock 600 - Portimao: Deux Français sur la première ligne

L'enjeu suprême ayant été adjugé depuis le dernier rendez vous de Magny Cours, au grand bénéfice d'un Loris Baz que l'on pourrait bien retrouver en Superstock 1000 avec une Yamaha l'an prochain, le bouquet final du 600 Superstock à Portimao manque quelque peu de saveur. Reste que notre espoir Gaulois voudra conclure cette magnifique première saison internationale par une victoire, et c'est ce qu'il ambitionnera en partant de la quatrième place demain.


Le pilote de la R6 avait réalisé la pole la veille, mais la petite classe du Superstock a échappé aux gouttes aujourd'hui si bien que c'est Rea qui est installé sur la position de pointe. Il devance un excellent Matthieu Gines et Linfoot tandis que les autres tricolores ont connu des sorts moins favorables. Guarnoni ferme néanmoins le top 10 alors que Lussiana est treizième et Pouhair vingt sixième.


Superstock 600 - Portimao: Deux Français sur la première ligne


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire