Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 600 - Portimao: Rea aux forceps

Dans Moto / Sport

Superstock 600 - Portimao: Rea aux forceps

La dernière manche du 600 Superstock que recevait le très beau tracé de Portimao au Portugal a tourné à un duel musclé entre Gaulois et Grands Bretons puisque à nos Baz, fraichement titré, et Gines se sont opposés Rea et Linfoot, tout ce beau monde s'égayant sur l'arme absolue cette saison dans la catégorie, la Yamaha R6.


Les dépassements successifs ont été virils, mais corrects et c'est d'abord Linfoot qui a baissé pavillon en chutant dans le dernier tiers de la course. Gines, malheureusement, a fait de même dans le dernier tour, tandis que les deux autres cités n'ont eu de cesse de se frôler et d'échanger leur position.


L'arrivée s'est faite au sprint et c'est carénage contre carénage que les deux pilotes ont franchi la ligne d'arrivée, la victoire revenant au Britannique. Bussolloti complète le podium. Gines finit quand même quatorzième, Lussiana est neuvième juste devant Guarnoni alors que Pouhair termine vingt troisième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire