Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SuperStock 600: Un Junior Team Kawasaki en 2008 ?

Dans Moto / Sport

SuperStock 600: Un Junior Team Kawasaki en 2008 ?

L'ensemble du paddock du Superbike semble bien profiter de l'embellie de sa catégorie reine. La preuve avec cette nouvelle qui nous vient du Superstock 600, une discipline qui, si elle est structurellement la catégorie d'entrée dans le milieu, ne jouit pas pour autant du statut de parent pauvre.


C'est ainsi que du côté du Gil Motorsport, on pense sérieusement à s'y investir. Rappelons que cette structure préside aux destinées de Kawasaki en mondial Supersport. Si cette implication se vérifiait, ce serait ni plus ni moins qu'une écurie Kawasaki junior qui verrait le jour puisque l'actuelle écurie transalpine « Lightspeed » roulant avec des ZX-6R relève, elle, d'une démarche totalement privée.


SuperStock 600: Un Junior Team Kawasaki en 2008 ?


Maintenant, il y a encore loin de la coupe aux lèvres. Du niveau d'implication du blason d'Akashi dépendra beaucoup de l'avenir de ce projet, la figuration n'étant pas inscrit parmi les principes de fonctionnement de la bande à Ponsson. Côté pilotes, rien n'est figé non plus, à quand bien même certaines indiscrétions parlent d'un Anglais, d'un Allemand et d'un Français.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire