Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 600 - Yamaha: Carrillo arrive avec le team Aspi et la FFM

Dans Moto / Sport

Superstock 600 - Yamaha: Carrillo arrive avec le team Aspi et la FFM

Le Championnat d'Europe 600 Superstock vient de s'enrichir d'un nouveau pilote Français. Après les engagements annoncés de Florian Marino chez Ten Kate et de Nelson Major sur une R6, voici que l'on apprend à présent que Cyril Carrillo s'invite lui aussi au festin au travers d'un team Aspi soutenu par la Fédération. Pour 2010, dans le cadre de sa filière 4 temps, la FFM reconduit en effet son programme en 600 Superstock et pour ce faire, la structure qui joutera en Stock 1 000 avec une BMW et Mathieu Lussiana dessus a été retenue.


Le Champion de France 125 en titre fera ses classes avec une Yamaha R6 tandis que s'il aura tout à découvrir de cette machine bien différente des deux temps qui l'ont formé, il capitalisera sur son expérience du terrain. Ses huit participations en 125cc comme wildcard avec le Team FFM GP125 consommées en 2008 lui ont déjà donné l'occasion d'arpenter les principaux tracés européens. Ce sera toujours ça de moins à assimiler.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire