Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supestock 1 000 - BMW: Barrier confirmé chez Garnier

Dans Moto / Sport

Supestock 1 000 - BMW: Barrier confirmé chez Garnier

On savait depuis le 16 décembre que le Garnier Racing Team Junior avait décidé de faire confiance en 2010 à la BMW S 1000RR et engagé le Suisse Savary pour défendre ses couleurs. Aujourd'hui, on connait le nom du second pilote qui sera Français et franchement pas un inconnu pour l'équipe, puisqu'il s'agit de Sylvain Barrier. Soit celui qui, l'an dernier, avait porté les couleurs de la structure avec la Yamaha jusque dans le top 5 du Stock 1 000.


"2010 est une année décisive pour moi et mon équipe que j'ai restructurée, avec la venue d'Alex Chantraine, David Illescat et Nicolas Petit, techniciens professionnels connus dans le monde de la compétition moto" annonce Michel Garnier sur son site. "Cette équipe est plus que jamais motivée et déterminée à emmener mes deux jeunes pilotes au plus haut niveau du championnat."


"Il faut savoir que nous allons découvrir la BMW S 1000RR qui s'annonce prometteuse mais aujourd'hui c'est encore l'inconnue. ..Mais nous sommes confiants. Le Team est toujours à la recherche de sponsors. Je remercie mes amis et partenaires ainsi que les gens qui nous encouragent dans cette belle aventure. Merci à tous."


Rappelons que parmis les partenaires, on compte les concessions SAVY 21 à Dijon et MERAS Evolution à Châlons Sur Saone.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire