Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Suppression des panneaux avertissant les radars : Guéant fait machine arrière !?

Dans Moto / Pratique

Suppression des panneaux avertissant les radars : Guéant fait machine arrière !?

Il y a quelques jours, le gouvernement n'a pas trouvé de meilleure idée que de supprimer les panneaux avertissant les radars afin de diminuer le nombre de tuer sur les routes/remplir les caisses de l'état (rayez la mention inutile). Mais devant la grogne générale en provenance des utilisateurs du réseau routier (les vrais) mais aussi des députés UMP, il semblerait que Claude Guéant revoit sensiblement sa copie...


Tant et si bien que notre (cher) Ministre a semble-t-il décidé de caresser tout ce beau monde dans le sens du poil, en affirmant que la suppression des panneaux allait être suspendue jusqu'à ce qu'un accord soit trouvé.


A cette occasion, le Ministre de l'Intérieur doit en effet recevoir dès demain les députés contestataires au cours d'une réunion de crise. «Si nous partageons votre ambition quant au traitement attentif des problèmes de sécurité routière, nous regrettons l'absence totale de concertation qui a précédé ce comité interministériel. De plus, nous estimons que d'autres mesures sont plus urgentes à prendre afin d'améliorer la sécurité routière, mesures qui ne seraient d'ailleurs pas davantage populaires», expliquaient ainsi les députés signataires de la lettre dans leur courrier adressé au gouvernement.


Rendez-vous donc demain pour la suite de ce feuilleton haletant qui, il faut bien l'avouer va nous couter un paquet de ronds...


Source


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le gouvernement ne sais qu'une chose : diviser pour mieux regner ,le nain ne comprends pas pourquoi sa dictature ne prends plus.il ne faut pas se laisser aveugler , les gens commence a se rassembler ,il faut continuer ,ne baisser pas les bras , le gouvernement continueras a nous arnaquer ,a nous tondre !!!! vous verrez bientot la plume dans le c_l , !!!!!! on va y  avoir droit !!! 

Par Anonyme

La plume dans le c_l ? DSK est déjà président ?....

Par Anonyme

 Il n'as pas fait marche arriere, il temporise on attendant qu'on se calme. Apres tout les panneau je m'en fout, mais que le Gvt decide sans concerter les deputes et force encore une foi une application de la loi visant plus a remplir les caisses qu'a reellement faire baisser le nombre de tues. La vitesse, faut trouver autre chose maintenant.

Par Anonyme

Il fait machine arrière concernant les panneaux, pas le gilet jaune ou les plaques géantes !

Par Anonyme

Il respecte la limitation lui ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Par Anonyme

Ce qui me gonfle c'est leur façon d'orienter un débat et d'occulter tous les "vrais" problèmes (la vitesse en est un il ne faut pas le nier non plus). La politique ne fonctionne que par manières détournées, mensonges...et le pire c'est qu'on s'y habitue et on fait avec. Dans le cas de la sécurité routière on est tous d'accord pour dire que la vitesse est première sur la liste des causes de mortalité, mais la manière dont le gouvernement veut lutter contre est inadmissible. Parmi les excès de vitesses entrainant accidents mortels, combien ont des causes sous jacentes? Alcoolémie, inattention cause téléphone, fatigue, défaut de ceinture, défaut d'équipement adéquat (cuir), défaut de permis, inatention parce que la personne est trop conne/jeune/vieille pour rouler...toutes ces causes sont probablement comptabilisées dans les statistiques d'accidents par la vitesse, et les font du coup exploser. Et tout le monde trinque à cause de ses connards encore une fois! Le gouvernement n'est pas capable d'agir efficacement alors il fait chier tout le monde, c'est tellement plus simple.                                         @justice - 2011-05-25@11:46 : Non lui va chercher son pain, ou plutôt il envoie son larbin, le chercher en hélicoptère. Ses déplacements perso sont aux frais de l'état bien sûr, et pour être plus juste à nos frais. C'est tout à fait normal, on est tous égaux pas vrai?

Par Anonyme

Sa marche arriere n'a pas duré  longtemps ,le petit nain(le dictateur) a sonné le rappel ,  :q

Par Anonyme

Guéant c'est un facho, un nazi pur jus

Par Anonyme

MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!! MARINE!!!

Par Anonyme

t'inquiete pas fifi 95 marine marine la blonde va leur cassez le cul a tout ses guignols ,et le nain retournera jouez avec sa quequette ,,dsk va enfin comprendre se qu'est la sodomie les petits black en prison vont s'occupez de son oignon ,

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire