Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sur quelle moto roulera Marvin Musquin dimanche prochain

Dans Moto / Sport

Sur quelle moto roulera Marvin Musquin dimanche prochain

Depuis quinze jours, l'affaire Musquin-KTM va de rumeurs en rumeurs et fait grand bruit dans le monde du motocross. Quand Bruno Losito a embauché Marvin Musquin début 2008, ce dernier n'avait encore pas prouvé grand chose, tout était à faire.


Bruno Losito, le patron de NGS a un petit Team, on le sait aux moyens limités, mais Bruno fait de son mieux avec ce qu'il a, et ça marche, pour preuve, son pilote Marvin Musquin est en tête du mondial MX 2.


Le problème est que Musquin voudrait laisser son Team pour rouler sur une KTM officielle dès dimanche prochain. Ce qui semble inadmissible, ni de la part de Musquin, ni de celle de KTM.


NGS n'a pas les moyens de KTM mais quand un pilote est engagé avec une équipe et que tout ce passe bien, il se doit de finir la saison. De son côté, KTM par l'intermédiaire de Stéfan Everts avait affirmé ne pas vouloir débaucher Musquin en court de saison.


Que Musquin soit déjà en contrat avec KTM pour 2010, ce n'est pas un problème, c'est son droit.


Marvin Musquin a peut-être oublié quelque chose. Si début mars on lui avait dit qu'il serait dans les trois premiers du mondial, il aurait signé tout de suite. Hors le début du championnat a tourné bizarrement. Les trois favoris sur le papier ont totalement manqué leur début de saison. Simpson a fini par se briser la jambe. Nicolas Aubin ne roule pas à son niveau et ne se sort pas de ses soucis. Par contre, Goncalves est lancé et en trois Grand-Prix, le voilà revenu sur les basques des Français. S'il continu sur sa lancée sans se blesser, il ne va pas tarder à prendre la tête du championnat, il vient de prendre 135 points en trois courses.


Une chose est sûre, toute cette affaire n'honore pas notre sport.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire