Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Surprise : la Mercedes Classe S restylée en balade

Dans Futurs modèles / Scoops

Mercedes présentera l'année prochaine le repoudrage de mi-carrière de sa limousine Classe S. Voici en attendant son intronisation en bonne et due forme un prototype de développement immortalisé sur la route en Allemagne en vidéo. Sa commercialisation débutera fin 2017 ou début 2018.

Surprise : la Mercedes Classe S restylée en balade

Un restylage est au calendrier 2017 du véhicule porte-drapeau Mercedes Classe S lancé il y a trois ans. L'espion walkoART publie sur Youtube une séquence réalisée en Allemagne montrant la voiture destinée aux essais routiers du modèle à venir chez le constructeur allemand.

 

Les images dévoilent un rafraîchissement très classique. Le camouflage masque des projecteurs retravaillés avec un éclairage de jour à LED modernisé. Des jantes, des inserts pour les rétroviseurs et des pare-chocs inédits seront aussi de la partie. Les bruits de couloir indiquent que l'habitacle bénéficiera d'un volant trois branches plus sportif que l'actuel au look très rétro. Les boutons placés entre l'instrumentation digitale et le système d'infodivertissement seront repositionnés ailleurs pour donner l'illusion d'un seul grand affichage.

 

Son capot abritera comme souvent avec ce type de manœuvre des mécaniques essence et diesels plus puissantes et plus économiques. Le lancement de la Mercedes Classe S restylée se déroulera en 2017. Les premiers exemplaires débouleront en concession fin 2017 ou début 2018.

 

 

Vidéos populaires

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Celle que j'attends c'est la future Lexus LS.... La concurrence ne sera pas prête pour ça

Par

en fait elle risque de pas beaucoup changer (tant mieux, elle est deja assez bien comme ca)

Par

C'est pas le néo-millionnaire Zémik qui serait au volant là ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire