Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Surprise : la nouvelle Kia Picanto prend la lumière

Dans Futurs modèles / Scoops

Kia révélait il y a quelques jours les premiers croquis de la troisième génération de sa citadine Picanto. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici une photo du modèle immortalisé par un espion sous la lumière du jour.

Surprise : la nouvelle Kia Picanto prend la lumière

La firme coréenne Kia dévoilait partiellement il y a une semaine l'urbaine Picanto troisième du nom via plusieurs dessins. Même si l'auto est déjà prête, les festivités de son intronisation se dérouleront début 2017. Le photographe indiscret de la publication américaine spécialiste du constructeur asiatique TheKoreanCar livre avant l'heure des clichés de l'urbaine à l'extérieur totalement nue.

 

Sans surprise, l'auto affiche des lignes beaucoup moins spectaculaires que sur les dessins. Les jantes retrouvent un diamètre classique tandis que les flancs perdent en dynamisme. Le regard de l'auto demeure quant à lui très agressif. Aucune photo ne montre l'habitacle beaucoup plus moderne que celui de la version sortante.

Surprise : la nouvelle Kia Picanto prend la lumière

Son design évoque les dernières productions de la marque. Son regard et sa calandre en nez de tigre rappellent furieusement le crossover Niro. Kia présentera la Picanto de troisième génération d'ici quelques semaines. Les bruits de couloir indiquent que le voile sera levé à l'occasion du salon de Genève en mars 2017.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Kia Picanto

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Elle pique les yeux cette Picanto, puis pourquoi cette grande bouche sur l'avant? C'est juste horrible à mon avis et quel intérêt de cette mini-citadine à part la ville, vraiment trop étriquée pour envisagé de grands parcours.

Par

Cette face avant qui fait la grimace... Yeurk. Et si il n'y avait que ça...

Par

Sur la tof,elle parait encore plus petite que l'actuelle et la face avant n'arrange rien.

Par

On dirait une Toyota:bah:

Par

En réponse à Nismo69

On dirait une Toyota:bah:

quel modèle de toy ??? :voyons:

Par

Superbe petite voiture qui ne consomme pas bcp. Impatiente de la tester

Par

En réponse à aston martin_monaco

Toujours aussi moche ...

Et pourtant le meilleur achat de sa catégorie selon les journalistes auto. :bah:

Mais je te l'accorde ce n'est pas très joli, l'avant d'une Yaris ... Mais j'aime bien les roues

Par

:love::love::love:Les coups et les douleurs ça ne se discutent pas .Ho pardon, les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.Moii je la trouve super chouette. Ça sort de l'original comme toyota;opel karl,hundai etc...en citadine bien sur. Mais faux espérer qu'elle n’irritera pas des mêmes défauts que la pic II.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire