Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

La nouvelle Suzuki Swift est prête et sa présentation officielle ne saurait tarder. En attendant que le constructeur japonais nous livre toutes les photos et informations officielles de la quatrième génération de la Swift, voilà une première photo retrouvée sur la Toile de la citadine en finition classique.

Surprise : la nouvelle Suzuki Swift se dévoile !

La Swift est très appréciée sur le segment des citadines polyvalentes grâce à sa grande fiabilité et sa bonne bouille qui la rend si populaire auprès des femmes, mais après six ans de bons et loyaux services, il est temps pour la Swift troisième du nom de passer le flambeau, et si Suzuki prend le temps et nous fait patienter avant la révélation, la marque japonaise s'est malheureusement fait devancer.

 

Voilà en effet la première photo en fuite de la Swift 4 dans sa configuration classique, et non sport. Nous n'avons pas vraiment affaire à une révolution de style mais nous sentons un peu plus de rondeur dans les lignes et des optiques avant qui semblent intégrer un éclairage à LED. Pour le reste, les proportions sont apparemment conservées avec une ceinture de caisse assez haute et une esthétique globalement assez réussie.


Il ne reste maintenant plus qu'à  savoir quel genre de moteur Suzuki a casé sous le capot de la Swift Sport : aura-t-elle droit au 1.4 turbo du dernier Vitara, en remplacement du 1.6 atmosphérique ? La réponse dans les semaines à venir.

 

Via Ferd

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Suzuki Swift 4

Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Sympa la calandre Jaguar :redface:

Par

Sans vouloir préjuger du résultat final - cette photographie n'en montre pa assez - il faut faire attention à ne pas tourner en rond question design : n'est pas Mini (ou 500) qui veut !

Par

Plutôt bof bof bof sur cette première photo... et avec de nombreuses Suzuk' récentes plus que moyennes en matière de design, on peut douter qu'un angle magique puisse rattraper la sauce...

Par

...La future Mazda 2 peut-être?!

Je rigole, mais la calandre type "bouche-bée" presque omnipresente sur les bagnoles récentes ne m'enthousiasme pas du tout et je trouve l'actuelle Swift plus réussie avec sa simplicité des lignes et les proportions sympa.

Pourtant, @smartboy a bien dit que l'image n'en montre assez, alors attendons encore un peu pour des verdictes "solides".

Par

Suzuki est sûrement l'une des marques les moins inspirées en matière de design. Même Fiat a réussi à se construire une gamme cohérente et un style personnel au fil des années. Mais chez Suzuki ils préfèrent une gamme bien dépareillée, ponctuée de caisses toutes plus immondes les unes que les autres. Le dernier Ignis et sa poupe dessinée par un enfant de 4 ans en est l'exemple le plus récent... :pfff:

Par

Difficile de changer un design qui marche !

Par

des jantes bi-ton alu / noires ..... encore ....

Par

Mon Dieu quelle mochetée....

Par

Mon dieu... quel dommage d'en avoir fait ça...

Par

Très jolie citadine :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire