Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Surprise : sous les masques, la future citadine Suzuki Swift

Dans Futurs modèles / Scoops

La prochaine petite urbaine de la gamme Suzuki vient d'être immortalisée sur la route pendant sa phase de tests routiers. Un important camouflage masque son design visible depuis peu sur la toile grâce à une fuite. Le modèle débarquera sur le marché en 2017.

Surprise : sous les masques, la future citadine Suzuki Swift

Des images de la future génération de la Swift sont tombées en ligne suite à la négligence d'un concessionnaire Suzuki. Son intronisation par la marque japonaise n'est malgré cet incident médiatique pas pour tout de suite. Des prototypes de développement arpentent encore les routes. Ces photos réalisées par les espions du média américain Motor1 le prouvent.

 

Suzuki fait comme si de rien n'était en équipant sa Swift d'essai d'un camouflage très lourd. La citadine bénéficiera pour rappel en série de projecteurs distinctifs intégrant des feux de jour à LED, d'une grande calandre à six angles, d'un bouclier agressif accueillant les antibrouillards, d'un profil similaire à la version sortante avec un toit plongeant et d'un éclairage arrière plus structuré et imposant.

 

Du côté des mécaniques, son capot abritera d'après les dernières rumeurs un 1,2l atmosphérique de 90 chevaux, un 1,0l turbocompressé de 112 chevaux mais aussi un 1,4l suralimenté de 140 chevaux avec le label Sport. Ce dernier bloc est déjà disponible au sein de la gamme du constructeur asiatique avec le crossover compact Vitara S. La Swift Sport profitera en plus de jantes suggestives, d'un amortissement plus ferme, d'un freinage majoré, d'un kit carrosserie spécifique et de deux sorties d'échappement. Rendez-vous en décembre pour les premières images officielles avant son arrivée en concession au printemps 2017.

 

Portfolio (5 photos)

Mots clés :

En savoir plus sur : Suzuki Swift

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

j'espère que la 3 portes pour la sport sera toujours disponible...

Par

Ca fait combien de temps que les feux arrière translucides ne sont plus "à la mode" ?

Par

Et bien on peut désormais affirmer que les derniers spyshots du précédent article sur la future swift étaient vrais! :oui: L'allure générale à l'air sympathique en tout cas, dommage pour la face avant qui perds sa bouille sympathique...

Pour mon prédecesseur, après il s'agit d'un véhicule-test, rien n'indique qu'ils s'agissent des feux qui seront montés. C'est un peu comme les véhicules qu'on voit avec des phares ronds bien moches comme les dernières photos de la future BMW Z5 :blague:

Par

En réponse à HiOfficer

Ca fait combien de temps que les feux arrière translucides ne sont plus "à la mode" ?

Comme si c'était les feux définitifs...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire