Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Surprise : voici le nouveau Hyundai Veloster

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Le nouveau petit coupé Veloster de Hyundai ne devait pas se dévoiler avant quelques semaines, mais la marque coréenne a été surprise en plein tournage publicitaire. L'auto a bien évolué depuis l'ancienne génération, mais il y a de fortes chances pour que nous n'ayons pas droit au nouveau Veloster en France.

Surprise : voici le nouveau Hyundai Veloster

Hyundai devrait dévoiler le nouveau Veloster au salon de Detroit, le mois prochain, mais la marque s'est fait surprendre par un photographe bien placé qui a pu immortaliser la nouvelle mouture sous tous les angles, sans camouflage. Le coupé coréen reprend la forme particulière de son devancier, mais la face avant a totalement changé. A l'arrière aussi, les évolutions sont là, quoique moins importantes. Il est en tout cas bon de noter que le Veloster conserve sa configuration asymétrique avec une porte d'un côté, et deux de l'autre.

Les mécaniques ne sont pas encore connues mais Hyundai préparerait déjà une version N avec le quatre cylindres 2.0 turbo de l'i30 N. Malheureusement, que ce soit pour le Veloster classique ou pour la déclinaison sportive, il y a de grandes chances pour que nous n'en voyions pas la couleur en France.

Les ventes de la précédente génération avaient été trop décevantes pour Hyundai qui avait stoppé prématurément la carrière du coupé dans l'Hexagone. Le choix du salon de Detroit indique par ailleurs un peu plus la cible de ce nouveau Veloster.

Mots clés :

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Parce qu’il y a eu un ancien ?

Par

Hyundai :coolfuck:

Par

En réponse à 360Magnum

Parce qu’il y a eu un ancien ?

J'ai du en voir 2 ... dont un dans ma résidence acheté par coup de cœur visuel mais revendu 3 mois plus tard. 0 sensation et moteur anémique en étant la cause. Troqué contre une GT86 qu'est toujours là après quelque chose comme un an.

Par

Il est superbe, espérons qu'il arrive en France.

Par

J'espère quelle va garder son originalité.

Par

Pas de châssis. Pas de moteur. Pas de boîte de vitesse. Un look Asymétrique:cyp: Cette voiture n'a rien pour elle. En plus c'est un coupé qui n'assume pas avec 2 portes côté trottoire. Ça reste l'unique 4 portes à haillon du marché.

Par

quand j'ai vu la photo sans lire le titre j'ai cru qu'ils parlaient de la Fiesta

Par

J'ai eu le déplaisir de monter comme passager du précédent.....ouille !!!

J'avais l'impression que si on roulait sur une pièce de 2€ j'arriverai à savoir si c'était pile ou face. Inconfortable au possible.

Pour le reste on a fait 15 bornes.....de circulation très dense. Donc je ne saurait dire.

Mais ces suspensions....ces suspensions !!! Un supplice !!!

Par

essayer en version turbo 204ch....sympa quand meme... ya mieux mebon ya pire aussi. et le concept 2+1 plait a certains...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire