Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Suz SV650 S.M by Beuchot Motos: Le coup de fouet

Dans Moto / Loisirs

Suz SV650 S.M by Beuchot Motos: Le coup de fouet

La tendance est au SuperMoto, catégorie où l'offre des constructeurs n'est pas encore ce que l'on pourrait qualifier de pléthorique. Alors, pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre des nouveautés pour le moment toute théorique, d'ingénieux artisans sont à votre disposition pour jouer de la plastique.


Le cas de Beuchot Motos, enseigne bien de chez nous, qui s'est occupé d'une SV 650n pour en faire une victime de la mode. Propre sur elle avec une peinture un tantinet austère, elle exacerbe son potentiel physique grâce à un cocktail équilibré et détonnant.


Suz SV650 S.M by Beuchot Motos: Le coup de fouet


Changement de la fourche d'origine par une fourche de Yamaha 450 WR, réalisation d'une ligne d'échappement en inox 2 en 1 et montage de pots de R1 modèle 2005, fabrication de protections de pots réalisées en fibre de carbone 3 couches sont les quelques morceaux de bravoure qui donnent du cachet à cette initiative née après 5 mois totalisant aux alentours de 400 heures de travail.


Le reste des ingrédients se trouvent ICI. De quoi donner de bonnes idées pour cet été.


Suz SV650 S.M by Beuchot Motos: Le coup de fouet


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

résultat ....5 mois & 400h de travail de PERDU !! :pfff:

Par Anonyme

Je suis l'heureux possesseur de plusieurs moto dont un sv650n de 2004. Je dois bien avouer que je salue LE TRAVAIL EFFECTUE connaissant bien cette machine. Malheureusement des nausées se sont brusquement faites sentir a la vue de ces photos. J'espere pour le sorcier qui a pondu ca que c'etait une demande d'un client et non pas un chef d'oeuvre pour promouvoir son enseigne ... :pfff: :cry: :??:

Par Anonyme

:pfff: :pfff: :pfff: :cry: :cry: :cry: nimporte quoi, m'enfin si y en a qui aime :non:

Par Anonyme

je dirrais q'une chose au personne qui on un regard negatif se le travail des autres . faite la meme chose ou mieu et vous pourré bavez sur le travail des autre. c'est a dire pour resumerse que j'ai vue: une machine originale qui sort de l'ordinnaire ( sur la base d'une bonne moto mais disons le qui est relativement basique)et il en sort une moto qui a du charme a sa facon . donc on aime ou on aime pas mais on dit pas des critique negative non constructive. moi je dit qu'une chose continue comme sa car ta moto doit certainement te ressemblé et je trouve bien daffirmer son choix de piece couleur differente. c'est trop simple de faire comme tout le monde.

Par Anonyme

Moi ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'on a fait 2 trous de chaque côté dans le cadre pour y mettre les vis des caches latéraux :o

Si si, regqrdez bien, juste à côté de l'autocolant orange/blanc qui dit qu'il ne faut pas faire de trous dans le cadre :ange:

Sinon je retiens les échappements sous la selle que je trouve magnifique :sol:

Par Anonyme

Très très moche j'oserai m^me pas rouler avec de peur d'etre ridicule , le ridicule ne tue pas mais là ya des limites ,,,,,,

enfin les gouts et les couleurs ça ne se discute pas

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire