Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Suzuka: La CBR qui doit sauver l'honneur chez Honda.

Dans Moto / Sport

Suzuka: La CBR qui doit sauver l'honneur chez Honda.

Voici la CBR 1000 qui sera alignée par Honda aux maintenant très prochaines huit heures de Suzuka. Avec le recul, cette épreuve sera tout sauf anodine pour le blason ailé. Car en plus de la valeur symbolique qu'elle représente au Japon, elle est aussi cette année la véritable bouée de sauvetage d'un HRC qui connaît l'une des pires saisons de son existence.


La mission des équipages s'en trouve d'autant plus importante. C'est à Toseland-Kiyonari d'une part et à Checa-Rea d'autre part qu'il reviendra le redoutable honneur de l'accomplir. Il faudra vaincre, un point c'est tout.


Suzuka: La CBR qui doit sauver l'honneur chez Honda.


Côté concurrence, Suzuki ne s'en laissera pas compter avec dans ses rangs Kagayama, de même que du côté de Yamaha, si l'on espère la venue de Haga, on alignera Norick Abe dans les effectifs. Joshua Brookes est aussi chuchoté sur une Honda privée.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire