Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Suzuki 600 GSX-R 2008 : Toutes les photos HD [31 images]

Dans Moto / Loisirs

Suzuki 600 GSX-R 2008 : Toutes les photos HD [31 images]

L'histoire de la «GEX» a débuté en 1985… 23 années de bons et loyaux services. Dès le début de l'aventure, la GSX-R fait tourner les têtes des adolescents mais aussi des plus anciens motards.


Mais pour que l'histoire ne s'arrête pas comme ça, il faut lui faire des liftings réguliers et ainsi la rajeunir. Que ce soit sa peau mais aussi son cœur.


Bien que son utilisation principale s'oriente vers la piste, la majorité des GSX-R 600 n'en verront pas le moindre millimètre carré. Une nouvelle fois encore et pour faire d'elle la référence des sportives dans la catégorie des 600cc, les ingénieurs de chez Suzuki ont mis en œuvre tout ce qui se fait de mieux technologiquement parlant dans ce modèle 2008.


Plus compact mais aussi plus léger et bien entendu plus puissance, le moteur de la version 2008 ronronne bien plus que celui des versions précédentes. A ce jour, aucune information n'est disponible concernant la puissance et le couple développé par ce nouveau bloc 4 cylindres.


Suzuki 600 GSX-R 2008 : Toutes les photos HD [31 images]


Afin d'abaisser le centre de gravité et de recentrer les masses, elle s'ornera d'un nouveau silencieux à l'image de ceux montés sur la 1000. Coté géométrie, le pilote ne sera pas non plus en reste puisqu'elle lui offre la possibilité de régler aux petits oignons sa position de conduite grâce à ses repose-pied réglables (3 positions).


Pour le reste et à l'image du dernier GSX-R 1000 mais aussi de la nouvelle Hayabusa, elle reçoit le système permettant de choisir entre 3 modes (A, B ou C) de cartographie différents. Le premier mode est la version full de la bête, le seconde mode est une version assagie qui passe en version full quand le pilote décide d'essorer la poignée. Et enfin le troisième mode, adapté pour les chaussées humides, qui castre complètement la bête à 100cv afin d'éviter quelques mésaventures en cas de conditions exécrables.


Alors, succomberez-vous pour cette 600 GEX en 2008 !?... Soyez patients, l'arrivée en concession est prévue courant Mars !!


Images constructeur.


Portfolio (31 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Fort sympathique tout ça....A quand une GSXR 400 de moins de 150kg pour une centaine de chevaux ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire