Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Suzuki B-King : on attend toujours...

Dans Moto / Nouveauté

Suzuki B-King : on attend toujours...

Quand on me dit que Suzuki n'est au courant de ses projets qu'une fois qu'ils ont été faits, je vais finir par le croire. A mois de deux mois de la sortie officielle de la B-King, nous ne disposons que de supposées spécifications techniques. Depuis les premières photos qui sont apparues sur le Net et autres supports, je crois que nous avons eu le droit à peu près à toutes les données possibles et imaginables.


Suzuki B-King : on attend toujours...


Nous avons eu le droit à une moto faisant de 150 à 185 chevaux pour de 180 à 220 kilos à sec et le prix de 10000 à 15000 euros. Bref, rien de précis, ni aucune confirmation de la marque nippone. Même pour les fans de cette moto, le temps commence à être vraiment long. Il y a juste en ce moment, le B-king tour organisé à travers la France pour donner la possibilité aux gens de la voir (pour l'essayer vous pourrez toujours courir). Pas évident de se forger une opinion. Même dans la presse, nous n'avons pas les moyens de vous donner un essai et je connais peu de personnes qui vont acheter une machine sans l'avoir essayée ou tout du moins été testée par les journaux.


Suzuki B-King : on attend toujours...


Bref, Suzuki ne foncerait-il pas dans le mur avec cette machine ? Avec en plus les nombreux problèmes qu'ils ont déjà rencontré lors de sa conception. Comme les infos sont données au compte-gouttes, nous ne pouvons qu'en faire autant, elle sera proposée en deux couleurs : grise et noire.


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

annoncé chez les concess Suz à environ 13000€ J'ai pas encore la puissance mais il annonce 200 bourrins en version libre... pneu arrière en 200 Poids 235kg je sais pas si c'est à sec ou tout plein fait disque avant 310 mm avec pince radial arrière en 260 mm Mais c'est là où on rigole.... Réservoir de 16,5 Litres Pour le moment j'ai pas trouver et eu plus d'info de la part de suzuki.... Sorti mi septembre debut octobre Je suppose pour le mondial de Paris.... Pour l'avoir vue en vrai elle est très moche (c'est un avis perso) Le réservoir est immense on critique celui du FZ1 mais là il est aussi large que le guidon..

Par Anonyme

C'te moto va faire un flop, elle est moche, annoncée depuis des lustres dans la presse qu'on a l'impression que c'est déjà un "ancien" modèle, et pour couronner le tout, elle sera commercialisé en Automne, qui comme chacun l'sait est la saison rêvée pour acheter une moto . . .

Par Anonyme

Pas d'accord avec vous les gars... perso je l'ai vu : elle est très belle. Surtout très impressionnante. Pour les caractéristiques techniques, désolé encore mais elles sont claires et diffusées... (en tout cas par mon concessionnaire).

Par Anonyme

Derniere info... Sorti plutôt mi Aout et non ce que j'ai indiqué... Ha oui les gouts et les couleurs mon ami c'est ce qui fait le charme des gens ;)

Par Anonyme

Elle est vraiment immonde Un succès commercial m'étonnerait grandement

Par Anonyme

Pas mieux à la miaou, la plupart des conssessions sont fermées

Par Anonyme

Perso, c'est ma prochaine, je la trouve magnifique....

Par Anonyme

je suis de la martinique et je l'ai vu quand photo je la trouve imprésionante mais elle me plaie mine de rien en ce moment g 1 gsr 600 kan je la vérrais en réalité ceete B king si elle me plaie toujours je l'achète car ce ke j'aime le plus chez elle c'est le carractère de sont moteur   vivement quelle arrive en martinique :coolfuck:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire