Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Suzuki et BMC ensemble sur la piste en 2017

Dans Moto / Loisirs

Suzuki et BMC ensemble sur la piste en 2017

L'école de pilotage BMC et Suzuki rouleront ensemble en 2017 avec en prime la possibilité d'essayer sur piste la nouvelle GSX-R 1000.


Ancien pilote du SERT et vainqueur des 24 Heures du Mans, William Coste et toute son équipe seront sur le pont avec leur structure de pilotage avec Suzuki.


Celle qui, pour beaucoup, est la référence des école de stages de pilotage sur piste ne manquera pas le rendez-vous de 2017 proposant aux pistards de tous niveaux des sessions adaptées avec à la clef travail sur le positionnement sur la moto, sur les trajectoires mais aussi les prises de frein ou encore les phases d'accélération.


BMC roulera Suzuki avec en prime la possibilité de faire essayer aux différents stagiaires la nouvelle arme de la marque : la GSX-R 1000 2017… Et si vous voulez profiter de tout le potentiel de la machine, des baptêmes sont également proposés.


Suzuki et BMC ensemble sur la piste en 2017


Plus d'infos sur les circuits, les dates et les tarifs


  • http://www.bmc-moto.com/

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire