Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Suzuki: la fin des Bandit 650...

Dans Moto / Pratique

Suzuki: la fin des Bandit 650...

Suzuki remet au goût du jour son célèbre SV. Un 650 en chasse un autre et à ce petit jeu c'est le Bandit qui paye l'addition…


L'un des noms les plus connus de la gamme Suzuki quitte le catalogue du fabricant. Remettant au programme une nouvelle version de sa SV650 (retrouvez ici son tarif et sa dispo) Suz' en profite pour faire disparaître son Bandit de même cylindrée.


L'une des stars des motards débutants tire donc sa révérence après une multitude d'évolutions et de nombreuses années de bons et loyaux services. Sera-t-il aussi regretté que son petit frère 400 ? L'avenir nous le dira…


Suzuki: la fin des Bandit 650...


Quoi qu'il en soit, que les fans de la Bandit Family ne soient pas trop tristes, la version 1250S ABS est toujours au catalogue… et en plus en promo à 8 499 euros contre 8 799 euros. Comptez 9 199 euros pour les derniers millésimes (2015/ 2016) du plus grand des Bandit…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire