Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Suzuki : le Burgman 200 cm3 fait son retour en France

Dans Moto / Nouveauté

Suzuki : le Burgman 200 cm3 fait son retour en France

Apparu sur le segment des maxiscooters en 2008, le Suzuki Burgman 200 cm3 s'est ensuite retiré faute de trouver sa clientèle. Aujourd'hui, le maxiscooter japonais renaît de ses cendres dans une déclinaison Executive (également disponible en 125 cm3). Cette version se distingue de la version de base par l'apport de petites touches évolutives. Les fonds de compteurs virent au blanc, le feu arrière opte pour une teinte rouge tandis que l'optique avant se pare d'une lumière bleutée. La selle propose des surpiqûres rouges (blanches pour la version blanche), les fourreaux de fourche et les jantes adoptent une couleur noire. Disponible immédiatement dans sa robe blanche, il faudra patienter jusqu'au mois d'avril si vous préférez le coloris noir mat. Suzuki annonce un prix de 4399 €.


Suzuki Burgman 200 cm3, en bref :


  • Coloris : blanc (disponibilité immédiate)/noir mat (disponibilité avril)
  • Prix : 4399 €

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si le prix n'était pas aussi délirant, sa clientèle serait moins rétive ! N'oubliez pas qu'un 200cc a les inconvénients d'un 250 (3ch fiscaux) sans ses avantages (vitesse de pointe et reprises notamment). Quand on choisit un 200cc, c'est forcément en connaissance de cause vu les contraintes.    Ceci dit, hormis le placement tarifaire inadéquat, ça reste un excellent utilitaire. Le 125 Executive (mod.2011) est en promo à 3599 euros, ce 200 Executive ferait bien de s'en inspirer. Question : S'agit-il d'un modèle "100%" français, ou de modèles espagnoles ou italiens (ou autres) "rapatriés" ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire