Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Suzuki RM-Z 250 2016: la vidéo

Dans Moto / Loisirs

Suzuki RM-Z 250 2016: la vidéo

En juin dernier nous vous présentions la RM-Z 250 millésime 2016. Aujourd'hui la Suzuki s'anime. Vidéo.


Si le look reste très proche des versions précédentes, Suzuki a retravaillé en profondeur sa RM-Z. Pour l'occasion le fabricant lui offre le « Trophée Diable Jaune » au sein du prochain championnat de France des Sables.


Pas moins de 80% de pièces nouvelles pour le moteur, un châssis inédit, des suspensions Kayaba de dernière génération et des pièces héritées de sa grande sœur la RM-Z 450, comme notamment l'aide au départ S-HAC comprenez Suzuki Holeshot Assist Control) aux caractéristiques suivantes :


  • changement du mapping pour les départs rapides
  • 2 modes (A pour les surfaces dures et les conditions glissantes, B lorsqu'il y a un bon niveau de grip) proposés en fonction des conditions de roulage
  • contrôle en 3 étapes du démarrage (mis en images ci-dessous) pour plus de précision

Pour nous prouver les performances et la facilité de sa nouveauté cubant 250 cm3, Suzuki la met en scène. Voici le résultat…



(source vidéo: Suzuki/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire