Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Suzuki: Suzukitimes.com fête la Saint-Valentin et plus encore...

Dans Moto / Pratique

Du 7 au 17 février c'est la Saint-Valentin chez Suzuki avec différentes offres promotionnelles (taux de financement avantageux, avantages clients et échappement offert) et même un bouquet de fleurs pour madame...

Suzuki: Suzukitimes.com fête la Saint-Valentin et plus encore...

Un petit cadeau pour la Saint-Valentin... ça se fait. Suzuki dégaine donc, via son site événementiel (Suzukitimes.com), une opération commerciale à multiples facettes allant jusqu'à fin mars (suivant les offres).

À durée limitée dans le temps (du 7 au 17 février 2018) Suzuki France propose pour l'achat d'une nouvelle SV650X (fraîchement arrivée en concession) un pot d'échappement (silencieux double-flutes) pour un euro de plus. Ce n'est pas tout un bouquet de fleurs vous sera également offert... madame sera contente.

Valable jusqu'au 31 mars 2018, l'offre orientée vers la gamme V-Strom vous permettra de bénéficier de différents avantages clients allant jusqu'à 1 350 euros.

Comptez également des aides à la reprise (allant jusqu'à 900 euros) sur le roadster GSX-S ou sur le scooter Burgman 400. Tout ceci sera valable jusqu'au dernier jour de mars.

Les taux de financement ne seront pas oubliés puisque le fabricant met sur la table un taux exceptionnel de financement à 0,9% sur 24 mois (voir conditions)... De quoi passer le cap en douceur.

Plus d'informations, modalités et tout ce qui va avec sur le Suzukitimes.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire