Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Suzuki vous offre le permis pour l'achat d'un de leurs modèles...

Dans Moto / Pratique

Suzuki vous offre le permis pour l'achat d'un de leurs modèles...

J'en connais qui piaffe déjà d'impatience de savoir les modalités à suivre pour se faire offrir le petit papier rose… ne vous inquiétez pas, tout vous sera expliqué dans cette news, croyez moi !!


En effet, vous ne rêvez pas, pour tout achat d'un modèle de la gamme Suzuki dont la cylindrée est comprise entre 126cc et 650cc, le constructeur vous OFFRE le permis de conduire. Pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter le fameux sésame afin de faire partie de la grande famille des motards, voilà une proposition qui tombe à pic.


C'est très simple et cela se passe en 9 étapes :


  • Etape 1 : Vous achetez la Suzuki de votre choix dans l'un de nos points de ventes officiels.
  • Etape 2 : Au moment de l'achat, vous avertissez votre concessionnaire que vous souhaitez bénéficier de l'action permis.
  • Etape 3 : votre concessionnaire faxera votre bon de commande chez Suzuki Belgium afin de vous envoyer le “bon cadeau”.
  • Etape 4 : Vous passez votre permis théorique. Vous retournez chez votre concessionnaire qui vous remboursera le coût de l'examen (15,00€).
  • Etape 5 : Vous vous rendez dans l'une des 160 moto écoles participant à l'action (liste dans le document); avant le 31/12/08.
  • Etape 6 : Vous remettez au moniteur de la moto école votre “bon cadeau” qui vous permettra d'effectuer les 6h de conduite pratique.
  • Etape 7 : Vous avez votre permis provisoire vous permettant de vous préparer aux manoeuvres et à la conduite en ville (épreuves au programme de l'examen pratique).
  • Etape 8 : Vous passez votre permis de conduire. Félicitations, vous faites, maintenant, parti de la grande famille des motards.
  • Etape 9 : Vous retournez chez votre concessionnaire qui vous remboursera le coût de l'examen pratique (35,00€).

J'oubliais, l'action commerciale est valable uniquement dans la période du 1er janvier 2008 au 30 juin 2008 et comprend un examen théorique, 6 heures de cours pratiques & un examen pratique. Tout autre frais sera à la charge du client.


Pour le reste des informations, je vous suggère de télécharger le document suivant (.pdf).


Bon, ce que je ne vous ai pas dit c'est que cette action est exclusivement valable chez nos voisins Belge.


Source : www.suzuki2wheels.be


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ben ca va etre chaud ...a moins de repasser son permis suite a des pbs avec nos amis ( sisi ceux ki sont au bords des routes en trains d' observer la migration des canards sauvages avec des jumelles .....) les débutants auront  du fil a retordre ....Franchement c cool car ca va  dans le bon sens ...mais vaut peux etre mieux passer son permis ....tranquil ..choisir le modéle suivant  les talents que  l' on a pu se découvrir ...et rouler heureux..... @+++ kiki

Par Anonyme

entièrement le permis ou une partie , pub mensg ?

Par Anonyme

6H de conduite. La c'est pas franchement sérieux vis a vis de la spécificité de la conduite moto...Soit il paye les 20H soit il font rien parce que la c'est encourager des gens inexpérimentés à se ballader sur la route!!!!

Par Anonyme

en Belgique, le permis n'est pas comme chez nous !!! merci de vous en rappeler !! :wink:

Par Anonyme

Ils offrent le permis.... Mais  il faut le passer ...!!! Je croyais que l'on allait en préfecture et qu'il le donnait

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire