Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SW-Motech complète son offre pour la Honda VFR 800 X Crossrunner 2015

Dans Moto / Equipement

SW-Motech complète son offre pour la Honda VFR 800 X Crossrunner 2015

Envie de prendre la route... SW-Motech transforme votre Honda VFR800 X Crossrunner en voyageuse au long cours.


C'est une gamme complète que propose l'allemand pour la dernière Crossrunner en date. Si de nombreux équipements étaient déjà disponibles à l'image de la bagagerie, des protège-mains ou encore du support spécifique permettant la greffe de votre GPS, l'accessoiriste complète sa gamme.


Pour gagner en confort de pilotage les coussins Traveller et Airhawk arrivent, tandis que des éléments comme les crashbars, repose-pieds, béquille centrale et élargisseur de béquille latérale seront disponibles dans quelques semaines.


SW-Motech complète son offre pour la Honda VFR 800 X Crossrunner 2015


SW-Motech ne s'arrêtera pas en si bon chemin et développe actuellement un anneau de réservoir spécifique Quick-Lock Evo et des supports de valises spécifiques permettant la greffe des dernières valises en aluminium (Trax Adventure et Trax Evo) et des sacoches légères Blaze (avec un autre support).


Contact lecteurs et complément d'information


  • www.sw-motech.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire