Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SW-Motech et la Kawasaki ZX-10R 2016

Dans Moto / Equipement

SW-Motech et la Kawasaki ZX-10R 2016

SW-Motech complète son offre pour la Kawasaki ZX-10R 2016 avec patin de protection et autre système d'accroche pour bagagerie.


Le fabricant allemand transforme la plus agressive des vertes en routière. Si SW-Motech ne pourra rien faire concernant le confort il pourra néanmoins vous permettre de greffer sur la sportive de quoi donner l'illusion d'une routière. Sacoche de réservoir avec anneau Quick-Lock Evo pour une attache rapide et support spécifique pour cavalières seront au catalogue de l'accessoiriste. Et si ça ne suffit pas vous pourrez également troquer votre passagère contre une sacoche de selle…


La protection n'a pas été oubliée puisque le manufacturier vous propose des roulettes de protection de fourche ainsi qu'un kit de protection de cadre… histoire de limiter la casse en cas de perte d'équilibre…


Bref tout ce qu'il faut pour la dernière vague de vacanciers sur leur Kawasaki ZX10-R.


SW-Motech et la Kawasaki ZX-10R 2016


Plus d'infos


  • Patins de cadre : 109,95 euros
  • Anneau de réservoir Quick-Lock Evo : 29,95 euros

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire