Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SX 2012 : Ken Roczen se blesse et sera donc à l'Est

Dans Moto / Sport

SX 2012 : Ken Roczen se blesse et sera donc à l'Est

Ken Roczen s'est blessé aux USA sur le nouveau terrain d'entrainement de KTM. Le pilote allemand est mal retombé et s'est fracturé l'avant bras. Une blessure qui l'empêche d'être présent à l'ouverture du championnat de Supercross Lites de la cote Ouest comme cela était prévu.


Déjà tombé la semaine dernière mais sans casse, Ken Roczen a cette fois-ci eu moins de chance. Le jeune prodige s'est mis court sur un saut et s'est cassé l'avant bras. Opéré dans la foulée, le champion du monde MX 2011 ne sera pas derrière la grille d'Anaheim le 7 janvier prochain et est contraint de rejoindre le championnat de la cote Est. Il laisse ainsi le soin à Marvin Musquin de régler ses adversaires à l'Ouest.


KTM vers deux titres lites?


Alignés tous deux à l'ouest, Roczen et Musquin devaient se battre pour le même but mais cette fois KTM peut espérer deux titres, Marvin à l'ouest et Ken à l'est. Mais avant cela il faudra que Roczen se remette de sa fracture avant la mi-février, date de début du championnat pour lui.


SX 2012 : Ken Roczen se blesse et sera donc à l'Est


photo : twitter


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire