Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SX Bercy 2010 - En direct : Inter : Les essais chronos du Samedi

Dans Moto / Sport

SX Bercy 2010 - En direct : Inter : Les essais chronos du Samedi

La catégorie Inter regroupe quelques uns des meilleurs pilotes du monde. Qu'ils viennent de France, des USA, d'Italie, de Suisse ou encore de Grande Bretagne, ils sont tous là pour devenir "King of Bercy".


Aujourd'hui, on remet les compteurs à 0 avant une nouvelle soirée de grand spectacle. Cet après-midi, une séance de 10 minutes ont permis au pilote de se remettre en jambe avant une séance d'essai chronométré.


A l'issu des 10 premières minutes, Greg Aranda avait été le plus rapide devant Marvin Musquin et Gautier Paulin, victime d'une chute dans la finale d'hier. Nos trois Frenchie ont dominé Kyle Chisholm et Antonio Cairoli, qui malgré son manque de roulage en SX, rentre dans le top 5. Dans cette séance, Justin Barcia, vainqueur hier, a chuté sans gravité mais il n'a pu réalisé un bon chrono.


30 minutes après, Aranda remettait le couvert avec un temps canon de 48''595. Il devance Justin Barcia de presque 3 dixièmes. Ces 2 là sont les seuls à avoir roulé en moins de 49''. Marvin Musquin est 3e avec seulement 2 centièmes d'avance sur Cairoli qui semble prendre la mesure de la piste du POPB. Gautier Paulin est à quelques encablures pour boucler le top 5.


Ce soir, ces pilotes s'élanceront pour une superpôle (un seul tour chrono lancé), une course à l'américaine par élimination et une finale de 15 tours.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire