Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

SX Bercy - en direct : Fabien Izoird intraitable en SX Tour

Dans Moto / Sport

SX Bercy - en direct : Fabien Izoird intraitable en SX Tour

Cet après midi le 27ème supercross de Paris-Bercy fermait ses portes après un troisième jour de course. Très à l'aise depuis le début du week-end, Fabien Izoird fait honneur à son retour sur le sol français. Une fois encore le champion d'Europe en titre est intraitable en championnat de France SX Tour.


Dès le départ Izoird prend l'avantage sur ses adversaires et notamment Mickael Musquin superbement partis. Christophe Martin est enfermé mais le pilote HVA ne se démonte pas et parvient à prendre la quatrième position assez rapidement. Devant lui, Stéphane Demartis et Musquin font de la résistance mais à la mi-course Martin trouve la solution et s'engouffre en seconde position derrière Izoird. Musquin s'effondrera finalement laissant place à Soubeyras et Degli Espoti.


En Junior, on prend les mêmes et on recommence à savoir Tixier en tête et Lenoir second. Les deux pilotes ne sont pas inquiétés puisque Jacob Hayes contient les attaques de Jérémy Chauveau et Jason Clermont. Jordi Tixier signe ainsi sa seconde victoire du week-end après la deuxième place optenue vendredi et la victoire hier soir.


Du coté des Espoir, Jesse Masterpool réédite sa performance de la veille. L'américain remporte la course devant le prodige tricolore, Dylan Ferrandis qui n'a pu augmenter son rythme pour revenir dans la roue du leader. Maxime Desprey et Paul Stauder suivent au classement final.


Tous les résultats


SX Bercy - en direct : Fabien Izoird intraitable en SX Tour


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Superbe SX de Bercy pour Fabien Izoird ! En voilà un que la Fédé a systématiquement écarté, mais qui trace son chemin avec un talent évident. Il a écrasé la catégorie SX Tour à Bercy, et ses prestations en catégorie inter ne peuvent qu'étonner pour un pilote que les organisateurs n'ont pas voulu sélectionner. Allez Fabien, un talent comme le tien ne peut que finir par payer au plus haut niveau ! J'espère qu'il va pouvoir trouver le moyen de poursuivre son apprentissage aux USA !

Par Anonyme

AVEC DES RESULTATS COMME CA LE MONDE DES MEILLEURS DOIT S OUVRIR A TOI SINON JE NE COMPRENT PAS :bien:MERCI POUR SE W E DE OUF ET A BIENTOT SUR LES COURSES:coucou:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire