Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SX Bercy - en direct : le paddock du POPB en images

Dans Moto / Sport

SX Bercy - en direct : le paddock du POPB en images

Après une soirée de folie au Palais Omnisport de Paris Bercy hier soir ou James Stewart a dominé tous les débats, les pilotes se retrouvent aujourd'hui pour en découdre de nouveau. Avant les premiers essais cet après-midi, voici quelques photos du paddock intérieur du 27ème Supercross de Paris-Bercy. Celui-ci se situe aux portes du POPB à quelques mètres de la piste et juste à coté des coursives.


Je vous rassure les équipes n'ont pas que ces emplacements durant le week-end. Tous les teams possèdent bien évidemment un camion ou camping-car avec auvent à l'extérieur du POPB pour y poser leurs motos. Ce paddock intérieur permet simplement aux pilotes de s'équiper, se concentrer à quelques minutes du départ. Une seule moto par pilote est entreposée ici avec le matériel minimum pour les mécaniciens. C'est également un paddock chaleureux ou la bonne ambiance est de rigueur, les pilotes ne sont séparés que par une barrière et peuvent ainsi échanger des informations ou tout simplement discuter. Sachez par exemple que Justin Brayton, Josh Hill et James Stewart possèdent le même « box ».


Même les freestylers ont leurs places, à l'image du Suisse Mat Rebeaud qui assurera le show ce soir en compagnie de ses compatriotes.


En ce moment même les pilotes sont en piste pour leurs premiers tours de roues aujourd'hui. Suivez bien évidement toute l'actu du Supercross de Bercy sur Caradisiac Moto.


Portfolio (10 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire