Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SX Bercy : une présentation à couper le souffle

Dans Moto / Sport

SX Bercy : une présentation à couper le souffle

Avant d'être une compétition, le supercross de Paris-Bercy est une grande fête autour d'une même passion. Les spectateurs l'ont bien compris et l'ambiance y est très joyeuse. Cornes de brume, drapeaux français, américain, perruques ou encore moteurs de tronçonneuses, les idées pour se faire remarquer affluent dans le POPB. Mais l'équipe d'organisation met tout en place pour ces spectateurs à l'image d'une présentation extraordinaire.


Je vous propose donc de revenir quelques instants sur cette présentation lumineuse et musicale que nous ont préparé l'équipe de Larivière organisation. C'est tout d'abord par la piste que la cérémonie débute avec l'arrivée d'un jeune retraité, David Vuillemin, en compagnie des pilotes du SX Espoir. DV12 fait un tour avant de répondre aux questions de Francis Magnanou, speaker. L'équipe américaine fait ensuite son entrée, sans Stewart, sur la piste à bord d'un pick-up Dark Dog et des pom-pom girl du même sponsor.


Les freestylers ont également été à la fête pour se présenter et donner un avant gout de ce qui aller suivre.


Une ovation est ensuite attribuée aux pilotes tricolores qui descendent du haut du POPB avec comme capitaine le jeune champion du monde MX2, Marvin Musquin. Caché jusqu'au dernier moment, les français arrivent un par un sur la piste au coté du speaker.


La dernière étape est l'arrivée de James Stewart qui reçoit lui aussi la clameur du public parisien avec un montage plutôt réussi de la part de l'organisation, on reviendra bien évidement dessus dans les jours prochains.


A ajouter à cela des animations durant toute la soirée avec notamment un moment d'émotion réservé à David Vuillemin pour ses 25 succès dans le POPB. Le Cobra a en effet eu droit à une vidéo retracent les meilleurs moments de sa carrière parisienne ainsi qu'un maillot du PSG offert par Yves Demaria, on rappellera que les deux pilotes sont marseillais !!


Tout cela simplement pour tirer un grand coup de chapeau à toute l'équipe d'organisation qui travaille durant plusieurs semaines pour un résultat qui en vaut la chandelle.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire