Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SX/MX US : Ryan Dungey a sa boite de céréales

Dans Moto / Sport

SX/MX US : Ryan Dungey a sa boite de céréales

Intégré à la Team Wheaties depuis quelques temps maintenant, Ryan Dungey - champion MX/SX US - se voit désormais sur les boites de céréales de la marque américaine. Un honneur pour le pilote KTM qui rejoint les icônes du sport US tels que Michael Jordan, Tiger Woods ou encore Mohammed Ali.


Vous l'aurez compris, si cela n'était pas le cas auparavant, le marketing US s'intéresse à notre sport au point de mettre en effigie de la marque un pilote de motocross. Sachez toutefois que Ryan Dungey est le premier pilote à avoir posé pour apparaître sur la boite des Wheaties.


Aux USA les enfants achètent donc désormais leur paquet de céréales avec leur idole dessus !


SX/MX US : Ryan Dungey a sa boite de céréales


A quand Romain Febvre, champion du monde MXGP, sur un paquet de Chocapic



Portfolio (1 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis écroulé de rire: "Le marketing US s'intéresse à NOTRE sport": vous ne manquez pas d'air, car si il y a bien quelqu'un qui ne s'occupe plus du MX/SX US c'est bien Caradisiac. Le dernier article concernant le MX US date de 2012!!! et je ne parle même pas du tout terrain en général car pas un seul résultat du MX de Valence, pas un seul résultat du Touquet, plus d'info sur le championnat du monde d'enduro, etc, etc... Vous avez peut-être prévu d'arrêter de parler du MXGP aussi pendant qu'on y est, non? Au lieu de rire d'une pub pour le MX vous feriez mieux de prendre exemple sur eux!

Par Anonyme

Villars 100% d'accord. J'adore la moto (motoGP, SBK etc...) mais depuis environ 4 ans je m'interesse fortement au tout terrain et je trouve regrétable qu'on ne parle ni d'enduro, ni de supercrossUS (que je suis toute les semaine) et j'en passe... d'autant que ce sont des diciplines ou les français brillent... y a pas que la motoGP dans la vie, j'adore mais franchement si tu veux pas t'ennuyer matte plutot une manche de supercross.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire