Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SX Paris - Lille : M-6 pour l’événement majeur du supercross européen

Dans Moto / Sport

SX Paris - Lille : M-6 pour l’événement majeur du supercross européen

Dans moins de six mois maintenant, le stade Pierre Mauroy de Lille accueillera l'ensemble des pilotes, de l'organisation et des spectateurs du SX de Bercy. Les samedi 15 et dimanche 16 novembre prochain la terre sainte du SX européen sera dans le Nord pour une édition qui s'annonce fantastique. Sera une occasion unique en Europe pour les fans de passer une journée entière à vivre la course de A à Z en présence des meilleurs pilotes de Supercross au monde sur une piste aux standards US…


Spectateurs, nous ne vous conseillerons jamais assez d'arriver tôt au Stade Pierre Mauroy pour assister à ce Supercross de Paris - Lille!


Vous pourrez ainsi assister aux séances d'essais et vous balader dans le paddock extérieur pour découvrir les stands-exposants, les structures des teams officiels et participer aux séances de dédicaces avec les stars du SX et du FMX. Le programme est le même sur les deux jours, mais ce que nous réservent les courses n'est pas prévisible !


Le samedi, ce sera “Saturday night fever” à tous les niveaux. Cette année vous aurez la garantie de voir tous les pilotes en action puisque samedi sera le premier soir. Les spectateurs seront en plein weekend et auront envie que ça déménage ! Ca tombe bien : pilotes et riders aussi… L'intensité sera maximale au Stade Pierre Mauroy !


Tout commencera à 10h avec l'ouverture au public du paddock extérieur. Après, l'ouverture du stade aux spectateurs à 12h45, les essais libres débuteront à 12h50. À 15h, à l'issue des essais, les séances de dédicaces des pilotes SX puis FMX se succèderont à divers endroits du paddock extérieur.


SX Paris - Lille : M-6 pour l’événement majeur du supercross européen


Le format original de la soirée est conçu de manière à générer de l'excitation tout au long des débats dans une ambiance extraordinaire !


Vers 16h30 les possesseurs de « Gold Pass », les seuls à avoir accès (journée comme soirée) au “saint du saint” paddock intérieur, seront accompagnés sur la piste même par les vedettes du SX français : l'occasion d'un grand frisson garanti et aussi de poser des questions aux pilotes. Tout le monde se remplira l'estomac à sa manière, mais rapidement, car la présentation de l'événement débutera à 19h pile (15h dimanche) avec le traditionnel mix de musique, light show, Pom-Pom et Monster Girls, clip de présentation et autres interviews des stars de la soirée... Celles-ci rentreront tout de suite en piste pour les premières courses et premières démonstrations de Freestyle.


Qu'on y passe la journée entière, de 12h à 22h30, ou la soirée à partir de 19h, La 32e édition du Supercross de Paris-Lille, le plus prestigieux Supercross européen depuis sa création en 1984, sera incontournable pour tout fan de cross qui se respecte. D'autant qu'au Stade Pierre Mauroy, toutes les places seront assises et numérotées et donnent accès au paddock extérieur ainsi qu'aux séances d'essais libres. Alors n'attendez plus pour effectuer vos réservations !


Pour réserver votre billet pour le Supercross de Bercy à Lille


SX Paris - Lille : M-6 pour l’événement majeur du supercross européen


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire