Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

SX Tour - Bercy : victoire d'Alexandre Rouis dans la dernière

Dans Moto / Sport

SX Tour - Bercy : victoire d'Alexandre Rouis dans la dernière

Après Cédric Soubeyras vendredi et Fabien Izoird samedi c'est Alexandre Rouis qui a remporté la manche du championnat de France SX Tour dimanche après-midi à Bercy. En effet le pilote Honda a fait une course parfaite pour engranger de nombreux points dans l'optique du championnat. Cédric Soubeyras et Nicolas Aubin complètent ce dernier podium du week-end.


Le POPB de Bercy a eu droit à trois vainqueurs différents en trois courses du SX Tour. Au tombé de grille, Kounsith Vongsana chute au premier virage et reste à terre. Le drapeau rouge est sorti et les pilotes reprennent le chemin de la grille pour un nouveau départ. Cette fois-ci c'est le bon, Alexandre Rouis prend le commandement devant Christophe Martin. Ce dernier chute rapidement et laisse ainsi sa place à Soubeyras toujours aussi rapide sur la piste du Supercross de Bercy 2011. Derrière les deux hommes, on retrouve Nicolas Aubin suivi de Loic Rombaut et Fabien Izoird.


Sur la fin de course, Nicolas Aubin revient sur Soubeyras mais Soub' gardera l'avantage jusqu'au drapeau à damiers en conservant une seconde d'avance. Devant c'est bien Rouis qui s'impose avec la manière sans avoir été inquiété.


A noter le nouvel abandon de Dylan Ferrandis, maudit ce week-end du côté de Paris.


Résultats SX Tour Bercy dimanche :


  • # A.Rouis
  • # C.Soubeyras
  • # N.Aubin
  • # L.Rombaut
  • # F.Izoird

Tous les résultats SX Tour Bercy


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire