Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SX US - Anaheim II : Eli Tomac encore, Marvin Musquin 3ème

Dans Moto / Sport

SX US - Anaheim II : Eli Tomac encore, Marvin Musquin 3ème

Vainqueur à Anaheim II pour la troisième fois cette saison, Eli Tomac s'affirme pour le titre de champion Supercross 250F West. Le pilote Honda n'a pas trouvé de concurrent à sa hauteur ce week-end même si Cole Seely lui a un peu facilité la tâche en chutant alors qu'il était en tête. Ce dernier termine tout de même second de cette épreuve juste devant notre Marvin Musquin national.


Les finales s'enchainent et se ressemblent pour Eli Tomac qui signe ici sa troisième victoire de suite. Impressionnant depuis la course de Los Angeles, Tomac part second derrière Seely en finale. Mais voilà quand on a la gagne, on l'a jusque au bout et Cole Seely chute sans gravité juste avant la mi-course laissant ainsi le leadership à Tomac. Il n'en fallait pas tant pour que celui-ci s'impose.


Cole Seely réussira à tenir sa seconde place alors que Marvin Musquin s'est joliment débarrassé des adversaires tels qu'Izzi et Leib. Mais Marvin Musquin a surtout contenu les assauts de Dean Wilson, grand favori pour le titre et actuellement second du championnat. Une excellente performance pour Marvin qui, on l'espère, pourra disputer la victoire la semaine prochaine à San Diego.


Au classement provisoire, Eli Tomac compte désormais 22 points d'avance sur Dean Wilson et 29 sur Marvin Musquin.


Résultats Anaheim II 250F :


  • # E.Tomac
  • # C.Seely
  • # M.Musquin
  • # D.Wilson

Classement provisoire :


  • # E.Tomac 113 points
  • # D.Wilson 91 pts
  • # M.Musquin 84 pts
  • # C.Seely 79 pts

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire