Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

SX US : clavicule cassée pour Christophe Pourcel

Dans Moto / Sport

David Jouguet

SX US : clavicule cassée pour Christophe Pourcel

C'est malheureusement une annonce qui n'arrive pas au bon moment. D'après nos confrères de motoverte.com, Christophe Pourcel s'est en effet fracturé la clavicule à l'entrainement à quelques jours du début du championnat. Déjà opérée en 2008, sa clavicule n'a pas tenu le choc d'une chute survenue en pleine préparation pour la saison de Supercross.


Christophe sera opéré demain matin pour ensuite observer une période de repos encore inconnue. Mais une chose est sure cette blessure le retardera dans sa préparation pour le championnat 250F. Depuis qu'il avait officialisé sa reconduction de contrat avec Pro Circuit, on ne savait pas quel programme allait-il faire. Le championnat de Supercross oui, mais de quel coté, l'Est pour défendre son titre ou l'Ouest pour prouver qu'il est LE meilleur ?


Cette clavicule nous donne donc les informations nécessaires et nous savons désormais qu'il défendra son titre sur la cote Est puisque le championnat Ouest débute dès samedi à Anaheim.


Sa période de repos ne devra pas excédé un mois s'il veut être prêt pour l'ouverture du championnat à Indianapolis le 20 février prochain.


Courage CP, on te souhaite un prompt rétablissement en espérant que tu sois de retour le plus vite possible.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire