Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SX US : clavicule cassée pour Christophe Pourcel

Dans Moto / Sport

SX US : clavicule cassée pour Christophe Pourcel

C'est malheureusement une annonce qui n'arrive pas au bon moment. D'après nos confrères de motoverte.com, Christophe Pourcel s'est en effet fracturé la clavicule à l'entrainement à quelques jours du début du championnat. Déjà opérée en 2008, sa clavicule n'a pas tenu le choc d'une chute survenue en pleine préparation pour la saison de Supercross.


Christophe sera opéré demain matin pour ensuite observer une période de repos encore inconnue. Mais une chose est sure cette blessure le retardera dans sa préparation pour le championnat 250F. Depuis qu'il avait officialisé sa reconduction de contrat avec Pro Circuit, on ne savait pas quel programme allait-il faire. Le championnat de Supercross oui, mais de quel coté, l'Est pour défendre son titre ou l'Ouest pour prouver qu'il est LE meilleur ?


Cette clavicule nous donne donc les informations nécessaires et nous savons désormais qu'il défendra son titre sur la cote Est puisque le championnat Ouest débute dès samedi à Anaheim.


Sa période de repos ne devra pas excédé un mois s'il veut être prêt pour l'ouverture du championnat à Indianapolis le 20 février prochain.


Courage CP, on te souhaite un prompt rétablissement en espérant que tu sois de retour le plus vite possible.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire