Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SX US : la saison 2012 débute ce soir à Anaheim

Dans Moto / Sport

SX US : la saison 2012 débute ce soir à Anaheim

Après quelques semaines de vacances et de préparation les pilotes de Supercross reprennent le chemin des circuits pour le championnat de SX 2012. La première épreuve a lieu ce soir à Anaheim. L'année dernière nous avait donné du suspense et du spectacle à revendre et il se pourrait bien que l'édition 2012 soit identique voir même mieux! Oui, oui cela est possible...


Ryan Villopoto ne peut plus se cacher, tenant du titre, il devra assumer sa plaque de N°1 qu'il arborera sur sa 450 Kawasaki. Derrière lui, on retrouvera bien entendu l'autre Ryan, Dungey. Terminé l'épisode Suzuki, RD a rejoint cette saison Roger DeCoster, son mentor qui l'avait amené au double titre en 2010. Au guidon d'une 450 KTM toute nouvelle, Ryan Dungey sera un prétendant pour le sacre Supercross 2012.


Derrière les deux hommes, James Stewart sera attendu. Absent du MX US l'été dernier, "bubba" doit répondre présent face à la concurrence qui ne l'a pas attendu. On connait le garçon et on sait bien que la vitesse et le talent seront au rendez-vous pour cette saison de SX US.


Un dernier pilote peut vraisemblablement venir titiller les trois tops, il est pilote Honda officiel mais toujours sous son propre auvent. Je parle bien évidemment de Chad Reed. L'australien a réalisé une saison 2011 presque parfaite et devra confirmer cela en 2012.


N'oublions pas tous les autres pilotes qui tenteront de troubler les leaders mais le titre 2012 devrait se jouer entre ces quatre là!


Rendez-vous demain sur Caradisiac Moto pour les résultats d'Anaheim 1.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire