Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SX US - San Diego : Millsaps et Tomac comme au premier jour

Dans Moto / Sport

SX US - San Diego : Millsaps et Tomac comme au premier jour

San Diego a été le théâtre de la sixième épreuve du championnat de Supercross US. La victoire est revenue à Davi Millsaps en 450F qui continue son superbe début de saison, et à Eli Tomac en 250F. Pas de changement au classement puisque Millsaps et Roczen conservent leur leadership dans leur catégorie respective.


La magie continue pour Davi Millsaps qui s'est une nouvelle fois imposé hier soir dans le stade de San Diego. Le pilote Suzuki créait la surprise depuis maintenant six épreuves et donne du fil à retorde aux favoris. Longtemps second, Chad Reed a finalement chuté et perdu quelques places. Il n'en fallait pas tant pour que Justin Barcia prenne la seconde position et revienne aux affaires. Derrière ce duo, on retrouve les champions les uns après les autres à savoir Ryan Dungey, James Stewart, Chad Reed ou encore Ryan Villopoto. Ce dernier a encore connu une course difficile avec un mauvais départ et une chute. Au classement, c'est Millsaps qui mène et qui accentue son avance. Personne n'a pour le moment la possibilité de venir bousculer l'officiel Suzuki.


En 250F, le duel Roczen/Tomac continue avec cette fois-ci une victoire pour l'américain qui reprend trois petits points à l'allemand. Le pilote KTM conserve néanmoins le leadership avec 17 points d'avance. A noter également le bon départ de Martin Davalos qui chute dans le premier enchainement. La malchance continue pour le team Pro Circuit qui n'y arrive plus du tout.






Résultats San Diego - 450F :


- D. Millsaps


- J.Barcia


- R.Dungey


- J.Stewart


- C.Reed


Classement provisoire 450F :


- D.Millsaps 132 points


- R.Dungey 113 pts


- R.Villopoto 105 pts


- T.Canard 105 pts


- C.Reed 97 pts



Résultats San Diego - 250F :


- E.Tomac


- K.Roczen


- J.Anderson


- A.Politelli


- K.Cunningham


Classement provisoire 250F :


- Ken Roczen 138 points


- Eli Tomac 121 pts


- Cole Seely 95 pts


- J.Anderson 88 pts


- K.Cunningham 83 pts


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire