Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sykes et le Kawasaki Racing Team: c'est reparti pour 2 ans

Dans Moto / Sport

Sykes et le Kawasaki Racing Team: c'est reparti pour 2 ans

C'est reparti pour deux saisons. Tom Sykes roulera pour le team Kawasaki Racing Team à la course au titre mondial en Superbike.


Le champion du Monde 2013 renouvelle son contrat avec l'équipe verte. Durant les saisons 2017 et 2018 le pilote british tentera de retrouver son titre au guidon d'une ZX-10R… une histoire qui dure depuis sept années…


Avec à son actif pas moins d'un titre mondial (2013), 30 victoires, 76 podiums et 36 Superpoles, le pilote anglais fait partie des hommes forts de la discipline, normal donc de le retrouver une nouvelle fois dans le team qui a le vent en poupe.


Tom Sykes : « je suis contents d'avoir resigné avec le KRT et de faire partie de l'équipe pour deux autres années. Nous avons par le passé montré les capacités du dernier modèle de ZX-10R et pour cette saison, ce n'est pas encore fini.


Je pense qu'il est juste de dire que nous avons actuellement la meilleure équipe, je tiens à remercier KHL pour leur confiance en moi. »


Sykes et le Kawasaki Racing Team: c'est reparti pour 2 ans


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire