Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sym France : garantie 3 ans sur la gamme 50 cm3

Dans Moto / Pratique

Sym France : garantie 3 ans sur la gamme 50 cm3

Le constructeur taïwanais Sym vient d'annoncer l'extension de garantie à trois ans ou 30 000 km sur sa gamme 50 cm3. Las de jouer les outsiders sur un marché français de plus en plus exigeant, la marque asiatique poursuit son offensive avec une meilleure offre de garantie sur la petite cylindrée.


Fin 2015, Sym créait l'événement en proposant à sa clientèle une garantie de 5 ans ou 100 000 km sur sa gamme de scooters 125 cm3 et plus. Afin de satisfaire une plus large clientèle, le constructeur taïwanais par la voix de l'importateur français Disalco Motor France, a décidé d'étendre la garantie 3 ans à ses machines de petite cylindrée dont le marché ne cesse de régresser depuis plusieurs années.


Cette nouvelle garantie est appliquée depuis le 18 janvier 2016 et vient s'ajouter à la garantie constructeur 24 mois aux conditions générales inchangées. Par le biais de cette offensive commerciale, Sym compte bien s'affirmer comme un acteur majeur en 2016 avec en prime l'arrivée d'un nouveau Joyride. Affaire à suivre sur Caradisiac Moto !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire