Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sym Phony 50 cm3 et 125 cm3 : La note citadine

Dans Moto / Salon

Sym Phony 50 cm3 et 125 cm3 : La note citadine

La marque Sym a profité du salon de Cologne pour présenter ses dernières nouveautés, à commencer par le scooter Phony 125. Ce nouvel opus vient compléter la gamme de la firme asiatique dans le secteur des scooters à grandes roues urbains.


Sous ses lignes fluettes et plutôt séduisantes, le Phony se dote d'un équipement sobre avec l'adoption d'un porte-bagage, d'une jauge à essence et d'une béquille centrale et latérale. La selle, généreuse, renferme un coffre à casque, ne pouvant accueillir qu'un seul casque jet. La motorisation de ce scooter repose sur la mélodie offerte par le monocylindre 4T à refroidissement par air. Sym a joué la continuité en reprenant le bloc moteur du Fiddle.


Sym Phony 50 cm3 et 125 cm3 : La note citadine


Le Phony est chaussé de roues de 16 pouces permettant une meilleure stabilité en courbe et une tenue de route saine. Le freinage est assuré par un disque de ø 226 mm à l'avant, tandis qu'à l'arrière, il faudra se contenter d'un tambour.


Enfin, ce nouveau roi des villes devrait arriver sur nos routes au premier trimestre 2009, et être commercialisé au prix d'environ 2000 €. De plus, il sera décliné aussi en version 5O cm3 pour un prix d'environ 1300 €.


Equipements :


  • Porte-bagage
  • Béquille centrale et latérale
  • Coffre à casque : jet uniquement
  • jauge à essence
  • Coloris : Argent

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire