Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sym : quelques évolutions esthétiques sur le Joyride 2013 !

Dans Moto / Nouveauté

Sym : quelques évolutions esthétiques sur le Joyride 2013 !

Lancé pour la première fois sur le marché en 2002, le Joyride se situe juste en dessous de son frère ainé GTS. Compact et pratique, le Joyride n'a pourtant pas connu une carrière florissante contrairement au GTS. Dans l'optique de revitaliser les ventes, Disalco motors France (importateur de Sym en France) lance un millésime 2013 muni de quelques évolutions esthétiques : les coloris basiques d'antan laisse la place à deux teintes nettement plus en phase avec ce qui se fait aujourd'hui. On retrouve deux nouveaux coloris (noir mat/gris mat et un blanc brillant/gris mat).


Par ailleurs, les fonds de compteur ont bénéficié d'un petit relooking pour un côté plus dynamique. Enfin, la proue se pare d'un bloc optique entouré d'une teinte noire accentuant le côté sportif du véhicule. La motorisation ne change pas, le Joyride emporte le monocylindre 4 temps cubant à 124,6 cm3. Certes, il ne s'agit d'une révolution mais tarifé 2799 euros et bénéficiant d'une garantie de 3 ans, voilà quelques atouts qui pourraient néanmoins relancer la carrière du Joyride. Affaire à suivre !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire