Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sym Wolf 250 SBi : Une petite grande

Dans Moto / Nouveauté

Sym Wolf 250 SBi : Une petite grande

Cela fait un an que le permis moto intermédiaire A2 a été mis en place. Techniquement plus abouti et mieux pensé pour les jeunes motards de moins de 24 ans, beaucoup de 2 roues dédiés ont vu le jour afin de répondre à cette nouvelle demande… Après la Suzuki Inazuma et la Honda CRF 250 L, Caradisiac Moto vous présente aujourd'hui la SYM WOLF 250 SBi.


Fin 2012, j'avais pu essayer l'une des premières motos répondant aux normes du permis A2 : La Suzuki Inazuma 250… Sévèrement jugé pour son manque de caractère et sa finition assez décevante, mon point de vue avait fait réagir quelques-uns d'entre vous. Réactions partagées, pro ou anti Inazuma, il est finalement intéressant de voir que la plupart des marques y sont allées de leur « modèle A2 » ou même de la possibilité de brider selon ces nouvelles normes des motos plus puissantes. Avec plus ou moins de réussites commerciales dues à des machines plus ou moins bien faites car souvent développées rapidement… Beaucoup de marques ont réussi à tirer leur épingle du jeu en proposant des motos de faible puissance, certes, mais non dénuées de plaisir de conduite. Parmi elles, se trouve la SYM WOLF 250 SBi que je vais vous présenter aujourd'hui. 25 chevaux, une esthétique soignée, mélange de la Honda Hornet et de la Yamaha FZ8, la marque taiwanaise souhaite clairement s'imposer sur ce nouveau marché en proposant une moto polyvalente, sympa et de qualité. Alors tout bon pour SYM ? ça serait trop simple…


Sym Wolf 250 SBi : Une petite grande


Portfolio (37 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je vis en Nouvelle Calédonie, j'ai une SYM Wolf 250 depuis 2 mois, je suis encore en rodage (600 km) et j'adoooore ma moto. J'ai déjà eu des 500 et des 650 mais pour mon gabariot et pour aller au boulot je rêvais depuis longtemps de me prendre une 250 et je ne regrette pas !! La Sym Wolf 250 a la guele d'une grande et elle est parfaite pour les ptis gabarits comme moi, c'est vraiment une moto de nanas :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire