Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tablier Kappa SK203: pratique et simple pour rester au sec

Dans Moto / Equipement

Tablier Kappa SK203: pratique et simple pour rester au sec

Avec un encombrement réduit le SK 203 se charge de vous protéger des saucées soudaines. Kappa propose un tablier en tissu annoncé comme étanche, capable de garder vos gambettes au sec. Ce « protège-jambes » est doté d'un système de fixation rapide avec des sangles situées au niveau des pieds, servant à l'attacher à l'avant de votre deux-roues.


Rapide à mettre en place et tout autant à ranger, le Kappa SK 203 se plie pour se loger dans une pochette fournie qui se rangera sans problème dans le coffre de votre scooter sans pour autant prendre toute la place.


Léger, peu encombrant et compact, l'italien devrait être un sérieux allié contre la pluie mais aussi les morsures du vent…


Disponible actuellement le Kappa SK 203 se négocie contre 41 euros dans tous les points de vente distribuant la marque transalpine.


Tablier Kappa SK203: pratique et simple pour rester au sec


Infos et points de vente


  • Kappa France : 04 37 85 81 95
  • www.kappamoto.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire