Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Taddy Blazusiak remporte la Tough One

Dans Moto / Sport

Taddy Blazusiak remporte la Tough One

Les courses extrêmes sont de plus en plus nombreuses au calendrier et la première de la saison avait lieu ce week-end. La Tough One se disputait sur les terres galloises donc un temps très humide et des conditions de courses particulières. Un départ type Le Mans avec des pilotes de renommée mondiale voici le décor pour cette nouvelle édition. Le grand vainqueur se nomme Taddy Blazusiak, ancien trialiste, le polonais est toujours présent sur des épreuves de ce type. Second l'an dernier il n'a laissé aucune chance à ses adversaires qui étaient pourtant décidé à l'image de David Knight, tenant du titre. Tom Sagar et Wayne Braybrook complètent le podium. On remarque l'absence de Knight mais également de Edmonson, des chutes et problèmes mécaniques viendront mettre fin à leur journée.


La grande surprise vient d'un autre trialiste, un vétéran qui débute en enduro et qui continuera cette saison à participer à d'autres courses de ce type. On parle bien entendu de Dougie Lampkin, l'anglais a troqué sa Beta Evo pour la 450 RR du même constructeur.


Taddy Blazusiak remporte la Tough One


Résultats :


  • # T. Blazusiak
  • # T. sagar
  • # W.Braybrook
  • # D. Lampkin
  • # E. Jones

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire