Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Takahashi accidenté

Dans Moto / Sport

Takahashi accidenté

Il venait de remporter le dernier GP avant la trève estivale, au Sachsenring, signant à l'occasion de son deuxième succès de la saison, la deux centième victoire de Honda en 250.


Il s'envolait donc le coeur léger vers sa contrée japonaise, assuré qu'il était de disputer les prochaines et redoutées 08H00 de Suzuka qui auront lieu à la fin du mois. Avec une Honda officielle et Kyonari comme binôme, il pouvait nourrir de bonnes chances de l'emporter.


Takahashi accidenté


Las ! La réussite peut vite tourner dans le milieu, et, sur une piste humide, lors d'essais, Yuki Takahashi a fait une violente chute.


Bilan, une fracture nette de l'avant bras, qui oblige donc le sociétaire du team Humangest Honda au repos forcé. En espérant qu'il aura récupéré d'ici le 20 août, date de la rentrée du mondial 250 sur le circuit de Brno.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire