Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Taux de financement et une Honda Africa Twin à gagner lors des  "Africa Twin Wild Days 2017"

Dans Moto / Pratique

Honda lance sa campagne "Africa Twin Wild Days" permettant d'essayer et même de gagner une Africa Twin, le tout sous forme d'offre commerciale et autre taux de financement séduisant.

Taux de financement et une Honda Africa Twin à gagner lors des  "Africa Twin Wild Days 2017"

Depuis le 7 septembre dernier le premier fabricant mondial mise sur sa dernière version d'Africa Twin. Le gros trail séduit depuis son lancement au printemps 2016 c'est une certitude mais pour convaincre encore quelques irréductibles la marque ailée met en place une campagne d'essai de sa CRF1000L en version standard ou DCT.

Et si cette baroudeuse dans l'âme vous séduit, une offre de financement au taux rikiki de 0,9 point (sur une période de crédit allant jusqu'à 36 mois, voir les détails sur le site dédié: www.honda-wild-days.fr) sera là pour finir de vous convaincre. Attention cette proposition monétaire est également à durée déterminée et prendra fin le dernier jour de l'opération "Africa Twin Days" à savoir le 7 octobre prochain (les essais pourront être réalisés jusqu'au 14 octobre 2017).

À retenir, l'Africa Twin Wild Days en quelques lignes

  • Campagne d'essai de la CRF1000L Africa Twin en version standard ou DCT, du 9 septembre au 7 octobre 2017
  • Un jeu-concours avec une Africa Twin DCT à gagner, une tenue Adventure et un casque Arai Tour-X 4
  • Un site internet dédié
  • Une offre de financement attractive à 0,9%

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire