Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

TCX: des sous-vêtements techniques pour 2017

Dans Moto / Equipement

TCX: des sous-vêtements techniques pour 2017

Pour 2017 TCX complète son offre avec une ligne complète de sous-vêtements techniques, la collection Base Layer.


TCX est, comme on pourrait dire, « en place » dans le monde des bottes moto. L'italien s'oriente pour 2017 sur un autre secteur tout aussi technique : les sous-vêtements.


À base de carbone la collection se divise en deux grandes lignes : All Season/ Ultra light et Warm. Comme le proposent des marques comme Hevik (retrouvez ici l'essai des éléments hiver) le concept est simple : garantir un haut niveau de performance en fonction du climat mais aussi de la discipline pratiquée.


TCX: des sous-vêtements techniques pour 2017


Deux points importants font partie de leur réalisation : les matières et l'assemblage des éléments quasiment sans couture (technique Seamless) pour une augmentation du niveau de confort. On retrouvera donc Dryarn® (une microfibre de polypropylène ultra-légère, hydrofuge et anti-allergique), fibre de carbone, microfibre polyamide et l'élasthanne. Résultat une bonne thermorégulation, une résistance à l'eau et à l'usure mais aussi un textile qui se montrera élastique et indéformable.


La fibre de carbone sera en charge d'éliminer le risque d'allergies et les mauvaises odeurs.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire