Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

TCX looke vos pieds avec la basket X-Zero.

Dans Moto / Equipement

TCX looke vos pieds avec la basket X-Zero.

Plus typées sportwear fashion que réel produit deux roues, les nouvelles baskets TCX X-Zero viendront augmenter la gamme italienne à partir de décembre prochain.


Même si cette nouveauté 2010 n'est pas des plus sécuritaires, elle l'est tout de même plus que ses cousines déjà présentées dans nos colonnes, les X-One (pour lire l'article cliquez ici).


Réalisée pour un usage urbain « à la cool », la chaussure TCX X-Zero reçoit une unique protection au niveau de la malléole ainsi qu'une partie interne pouvant supporter (et non pas résister) à la chaleur du moteur.


Toujours par même souci de sécurité, le bottier italien a emprisonné le laçage évitant ainsi au motard de se retrouver à terre du fait d'un lacet bloqué dans l'un des repose-pieds… Notons enfin des emplacements en tissu mesh qui permettront des bons mouvements d'air afin d'optimiser au max la respirabilité du produit…


TCX looke vos pieds avec la basket X-Zero.


En bref :


  • Protection malléole.
  • Renfort thermique sur la partie interne.
  • Insert en tissu mesh.
  • Pointure : N.C.
  • Prix TTC public : 89 euros.
  • Disponibilité : fin d'année 2009 (décembre).

Contact lecteur : www.tcxboots.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire