Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

TCX Urbanner Gore-Tex: concentré de technologie et série limitée pour vos pieds

Dans Moto / Equipement

Disponible dès février cette Urbanner Gore-Tex sera proposée en série limitée disponible en trois coloris: bleu, rouge ou blanc/ gris.

TCX Urbanner Gore-Tex: concentré de technologie et série limitée pour vos pieds

Elles nous ont déjà fait du pied lors du dernier salon de Milan, ces Urbanner Gore-Tex arriveront chez les distributeurs TCX dès février. L'idée ici est de proposer aux motards des sneakers au design de semelle révolutionnaire avec mélange spécifique de la semelle promettant feeling, expulsion de l'eau et stabilité sur les repose-pieds. "Le corps central de la semelle en TPU coloré présente une semelle de marche en triangle qui garantit une stabilité maximale sur les pédales" précise la parole officielle du fabricant transalpin.

Ce n'est pas tout, les efforts ne se sont pas uniquement ciblés sur la semelle, le confort ne devrait pas être en reste avec une recherche qui prend en compte l'anatomie spécifique du pied. Gore sera présent avec sa membrane Extended Comfort Footwear capable de garder vos petons au sec tout en éliminant la transpiration... Renforts et protections seront de la partie avec à la clef une certification européenne (marquage CE). Côté tarif on sera au-dessus de ce que l'on trouve généralement... série limitée et recherche/ développement oblige.

TCX Urbanner Gore-Tex: concentré de technologie et série limitée pour vos pieds

Bref comptez un billet de 269 euros pour la paire mais attention il n'y en aura pas pour tout le monde puisque uniquement 1 500 paires seront fabriquées...

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire