Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Team KTM HDI, il faut vite oublier l'Allemagne

Dans Moto / Sport

Team KTM HDI, il faut vite oublier l'Allemagne

Week-end Allemand à oublier aussi pour le Team HDI, Anthony Boissière qui après un Grand-Prix de France euphorique, premier podium, espérait confirmer en Allemagne. Il n'en fut rien.


Anthony Boissière "Je me suis qualifié en 6ème position mais dès les premiers essais je ne me sentais pas à l'aise sur le circuit.


En première manche, j'ai pris un départ moyen en milieu de paquet. Je suis un peu remonté mais sur ce terrain indoublable je suis resté en arrière. Je termine 13ème.


En deuxième manche, j'ai pris un meilleur départ mais très vite je me suis senti défaillir sur la moto. Je n'avais plus de jus, je ne parvenais pas à rouler et encore moins à tenir le rythme. J'ai faibli et je me suis fait passer pour terminer à la 21ème place.

Team KTM HDI, il faut vite oublier l'Allemagne


Nous sommes actuellement sur la route pour nous rendre en Suède pour le prochain grand prix. Je vais me refaire une santé d'ici là pour revenir à 100%."


Julien Vanni "Le week-end n'avais pas trop mal commencé pour moi puisque je faisais des temps dans les 20 lors des essais libres. Pour les séances chronos, les organisateurs avaient beaucoup arrosé et il a fallu attendre que le terrain sèche un peu pour faire des tours propres. Malheureusement, je n'ai pas réussi à en faire un sans problème. Soit je prenais le mal aux bras avant la fin du tour, soit je chutais. Résultat, j'ai fait le 34ème temps et je ne me suis pas qualifié. Un week-end à vite oublier."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire