Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Team KTM HDI, il faut vite oublier l'Allemagne

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Team KTM HDI, il faut vite oublier l'Allemagne

Week-end Allemand à oublier aussi pour le Team HDI, Anthony Boissière qui après un Grand-Prix de France euphorique, premier podium, espérait confirmer en Allemagne. Il n'en fut rien.


Anthony Boissière "Je me suis qualifié en 6ème position mais dès les premiers essais je ne me sentais pas à l'aise sur le circuit.


En première manche, j'ai pris un départ moyen en milieu de paquet. Je suis un peu remonté mais sur ce terrain indoublable je suis resté en arrière. Je termine 13ème.


En deuxième manche, j'ai pris un meilleur départ mais très vite je me suis senti défaillir sur la moto. Je n'avais plus de jus, je ne parvenais pas à rouler et encore moins à tenir le rythme. J'ai faibli et je me suis fait passer pour terminer à la 21ème place.

Team KTM HDI, il faut vite oublier l'Allemagne

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Nous sommes actuellement sur la route pour nous rendre en Suède pour le prochain grand prix. Je vais me refaire une santé d'ici là pour revenir à 100%."


Julien Vanni "Le week-end n'avais pas trop mal commencé pour moi puisque je faisais des temps dans les 20 lors des essais libres. Pour les séances chronos, les organisateurs avaient beaucoup arrosé et il a fallu attendre que le terrain sèche un peu pour faire des tours propres. Malheureusement, je n'ai pas réussi à en faire un sans problème. Soit je prenais le mal aux bras avant la fin du tour, soit je chutais. Résultat, j'ai fait le 34ème temps et je ne me suis pas qualifié. Un week-end à vite oublier."


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire